Créer le grand média des familles engagées pour un monde plus vert et égalitaire, ce n'est pas un rêve puisque l'on est en train de le faire. Et vous pouvez même nous y aider !
En tant que média d'information reconnu d'information politique et générale (IPG) par le ministère de la culture, la newsletter Les petits résistants est habilitée à recevoir vos dons via l'association J'aime l'info.
Faire un don, mais pourquoi ?
Faire un don aux Petits résistants c'est :
👉 soutenir le premier média indépendant des parents qui questionne les engagements des marques et ne mâche pas ses mots sur le greenwashing.
👉 soutenir le premier média engagé qui s’adresse aux parents et à leurs problèmes... de parents !
👉 soutenir une presse indépendante qui reste transparente et libre dans ses prises de paroles.
👉 permettre à toutes et tous d'accéder gratuitement à des articles, des décryptages, des entretiens, des avis d'experts sur les sujets de transition environnementaux et sociaux.
👉 renforcer la couverture médiatique des enjeux climatiques, de consommation, des inégalités filles-garçons...
Faire un don, mais pour quoi faire ?
Produire de l'information ce n'est pas écrire quelques mots par dessus le crayon. C'est de l'investissement de temps (oh) et d'argent (ah).
Votre don permettra de consolider et développer l'offre de contenus notamment avec la production d'une première saison d'un podcast qui donnera la part belle à vos questionnements de parents et à des réponses d'experts. Toujours dans la joie, et surtout avec beaucoup de bonne humeur.
Faire un don, c'est compliqué ?
Faire un don c'est fastoche, et c'est clé en main !
Pour les particuliers, le don est déductible de l'impôt sur le revenu à hauteur de 66%. Vous faites le don et recevez un reçu de paiement et un reçu fiscal envoyés automatiquement par l'email suivant : contact@jaimelinfo.fr. Un point c'est tout.
Si vous avez quand même des questions, nous sommes toujours au bout du mail (contact@lespetitsresistants.com) pour y répondre.